Appel à candidature pour le choix d’un auditeur externe (clôturé)
image avis_ann:
date avis_ann:
Jeudi, 9 juillet, 2020
Vu la Convention signée par l’Autorité Nationale, l’Autorité de Gestion du Programme et l’Agence Tunisienne de Coopération Technique, le 1er Mars 2018 définissant les rôles de l'AG, l’AN et l’ATCT dans la gestion du budget de l’Antenne en Tunisie du STC du Programme IEV CT Italie-Tunisie.
L’ATCT lance un avis pour la selection d’un auditeur externe pour l’audit de la gestion du budget de fonctionnement de l’antenne de Tunis du Secrétariat Technique Conjoint (STC) pour la mise en œuvre du Programme de Coopération transfrontalière Italie – Tunisie 2014-2020.
Les experts comptables et les cabinets d’expertise comptable désirant participer au présent avis, qui doivent obligatoirement faire partie de la liste annexée au présent avis, sont invités à consulter les TDR de recrutement qui décrivent les conditions générales et professionnelles d’admission ainsi que les modalités de soumission et la méthodologie de dépouillement des offres
Le dossier de candidature doit être adressé à l’ATCT dans une enveloppe fermée et scellée sur laquelle est mentionnée “APPEL A CANDIDATURE POUR LA SELECTION D’UN AUDITEUR EXTERNE POUR L’AUDIT DES DEPENSES DE FONCTIONNEMENT DE L’ANTENNE DU SECRETARIAT TECHNIQUE CONJOINT DU PROGRAMME DE COOPERATION TRANSFRONTALIERE ITALIE-TUNISIE 2014-2020”.
Les candidats intéressés par cette offre sont invités à envoyer leurs dossiers par courrier postal ou les remettre directement au bureau d’ordre de l’Agence Tunisienne de coopération Technique (ATCT) contre décharge à l’adresse suivante : rue Slaheddine El-Amami, -Ariana P.O box 34-1080 Tunis Cedex et ce au plus tard le 28 juillet 2020 avant 10h, dernier délais de réception des candidatures par le bureau d’ordre de l’ATCT.
Le cachet du bureau d’ordre de l’ATCT fait foi.Toute offre parvenue aprés la date et l'horaire mentionnés sera rejetée.
Pour plus d’informations, prière appeler le 71 130 562.
Les honoraires de l’auditeur ne doivent en aucun cas dépasser le seuil de 4% du budget global de fonctionnement. Etant précisé que le dit budget s’éléve à la somme de 400.000(quatre cent mille euros pour la période 2019-2023 .
Le candidat retenu sera invité à signer un contrat de prestation de service avec l’Agence Tunisienne de Coopération Technique fixant les clauses contractuelles techniques et financières reliant les deux parties.