Ministère de l'Economie et de la Planification

Détails poste

Réceptionniste

N° du poste

2021/R121/P001

Domaine Administration et gestion d'entreprise
Secteur de recrutement Privé
Diplôme Diplôme national de licence fondamentale
Diplôme national de licence appliquée
La maîtrise
Diplôme de technicien supérieur (bac + 3)
Pays d'affectation Koweït
Etat civil Célibataire, Marié(e)
Spécialités Administration des Etablissements de Santé et des Hôpitaux
Gestion Financière et Administrative
Secrétariat et Bureautique
Relation avec le Client
Langues Arabe
Anglais
Age limite 35
Date prévue de recrutement -
Date limite de dépot de candidature 21.11.2021
Nombre d’année d’expérience 1
Genre Homme, Femme
Description poste Principales tâches et responsabilités
1 Accueillir les patients et les visiteurs, initier le processus d'inscription et fournir des informations de routine.
2 Traiter les demandes de renseignements téléphoniques des patients.
3 Conseiller les patients et les familles sur les questions financières telles que l'assurance, et vérifier la couverture d'assurance auprès des compagnies d'assurance.
4 Répondre aux besoins des patients et à leurs demandes de renseignements et coordonner la résolution des problèmes connexes.
5 Informer le supérieur direct de la présence de personnalités distinguées ou de la famille royale pour apporter un soin particulier à leur visite.
6 Donner des informations et promouvoir de nouveaux services tout en interagissant avec les patients.
7 Assurer la clôture quotidienne des factures de caisse/crédit avec le caissier principal et soumettre les documents d'assurance via le DMS.
8 S'assurer que toutes les préoccupations des patients sont satisfaites et qu'ils sont satisfaits du service rendu.
9 Offrir un service supplémentaire pour assurer un haut niveau de satisfaction des patients.
10 Avoir une parfaite connaissance de toutes les informations relatives aux services hospitaliers, afin de répondre avec efficacité et précision aux demandes des clients.
11 Avoir la capacité de se maîtriser et de garder son calme avec les clients.